Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
Publicité
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
Archives
24 juillet 2007

St Avachissement

L'avenir est incertain
Le monde est une jungle
Pas une seconde à perdre !

Offrez à votre enfant
Les meilleures chances de réussite
Offrez-lui

Le Kit  "Je débute dans le Mou"

l257_soundpillowa__78_aca7_1y__2_

Parti Mou, pour un monde mou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je n'ai pas fait d'enfant(même pas tout seul), comme ça je n'ai rien à leur apprendre, c'est trop fatigant. Je leur évite aussi le dur travail de m'abandonner à l'hospice. J'ai pensé à tout.
A
Formidable, mais j'échange la chaise pliante contre un rondoudou.
A
Noel avant noel? Comme ça on peut faire ses courses 6 mois avant la date fatidique et éviter le stress du retard dans les cadeaux. Merci le partimou.
Publicité