Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
Publicité
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
Archives
25 juillet 2007

St Epanchement

Rentrée politique au Parti Mou
____ESPACE
La mouvance "Scepticisme et Jardinage" vient de soumettre
au Congrès Mou une motion proposant de décompter
les périodes de rêve du temps de travail hebdomadaire
____ESPACE
Les débats sont vifs, mais mous aussi
____ESPACE
____ESPACEhhhhh
.
On attend les déclarations
____ESPACE
des autres courants du Parti

Parti Mou, pour un monde mou

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
et je propose un motion pour que le parti MOU se choisisse comme emblème Mathilde de la Molle :-)
S
Abab sait reconnaître la vraie politique.
A
Abab, du courant "3e personne et molesse", branche essentielle du parti, votera pour cette motion.
S
Je suis membre fondateur du courant "Repos bien mérité car c'est dur"
A
J'approuve, même si pour ma part je fait parti du courant "Somnanbulisme et fruits mous".
Publicité