Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
Publicité
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
Archives
11 août 2007

St Etalement

a__88_

       Nihilisme?
                Scepticisme?
                            Dadaïsme?
                                        Cynisme?
                                                   Stoïcisme?
                                                              Epicurisme?
                                                                          Tex Avery?

               Quels sont au juste les fondements idéologiques du Parti Mou ?
                                           Le débat est lancé
                                         Bon débarras

                                                                      Parti Mou, pour un monde mou

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour ma part je soutient que la molesse tire son origine de zzzzzzzzz...
P
Martin-Lothar, vous êtes un sage, mou<br /> Un mou sage
M
En mélangeant tous ces mots on arrivera bien à trouver quelque chose de pas idiot et de mou.<br /> Ceci étant pourquoi le Parti Mou devrait-il avoir un fondement ?<br /> Le mot "fondement" implique quelque chose de dur quelque part, non ?<br /> Que ça rentre ou que ça sorte.<br /> Ce mot n'est pas digne de l'Universelle Mollesse Quantique.<br /> Arrêtons de blasphémer, je vous en prie !
D
cynisme! c'est le plus amusant de tous et celui qui demande le moins d'effort :P
Z
and his city slickers...<br /> J'imaginais même pas que d'autres connaissent encore ça... :-)
Publicité