Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
Publicité
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
Archives
17 août 2007

Ste Immobilité

Aujourd'hui
.Entraînement intensif de pas-bouger

Défense de remuer davantage que les nounours
a__298_
Abricot!  Zorg!  Saturnin!  Zetron!  Mlle Beulemans! 
Whiteshoulders!  Martin Lothar!  Abab!  Monsieur! 
Herald!  Chilpéric!  Wawaron! Tipierre!  Scotch! 
et tous les autres!
pas_bouger

Parti Mou, pour un monde mou

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Whiteshoulders!!! Nous vous avons cru perdu...<br /> Tout le monde ici vous imaginait en train de... bouger...<br /> j'en ai des frissons mous rétrospectifs...<br /> Mou merci, vous aviez reçu le message
W
Je peut bouger maintenant ?
L
(o) :)
P
Martin-Lothar, vous êtes un mou, un vrai<br /> Vous pouvez désormais, au nom du Parti Mou, aller faire pipi <br /> Saturnin en semblait très satisfait
M
Je n'ai rien écrit ; rien tapé; vous ne pouvez même pas lire ce commentaire que je n'ai jamais écrit parce qu'aujourd'hui je n'ai rien fait.<br /> Bon quand peut-on aller pisser ? (parce que là ça urge quand même hein !)
Publicité