Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
Publicité
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
Archives
25 août 2007

Ste Hure

woodywoody


                       avis                   
                 A tous ceux nés à tout hasard un 25 août
                           
Le Parti Mou souhaite en toute mollesse
                           Un joyeux inconvénient
o
1x1transp1x1transp
.
               

                                                             parti mou
                                          envoyé par partimou

                                                                Parti Mou, pour un monde mou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pour toutes ces citations. Elles devraient être enseignées à l'école.<br /> En plus, y a des lecteurs férus de NULS comme scotch beatman, ce blog mérite donc l'extrême onction et une valise de slips de rechange GRATUITE pour le dernier voyage.
P
ce s'rait-y point du Omar par hasard?<br /> dès qu'il s'agit de vin...
S
A l'eau-delà, je préfère le vin d'ici. Ce n'est pas de moi mais la fatigue venant et la mollesse m'envahissant,..............
A
Tu crois qu'on peut prendre une douche dans l'au-delà ?
S
Je reprendrais bien un peu de mou-krènes à la glaviouze SVP !
Publicité