Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
Publicité
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
Archives
5 septembre 2007

St Chprog

Un jour, Un Chprog

soleil1
Ce week-end à Montluçon avait comblé nos attentes

Vous aussi, créez vos propres chprogs
Une photo, un commentaire non identifié
et vous voilà chprogueur!

Que les chprogs envahissent le monde!
Le Dur n'y résistera pas



Parti Mou, pour un monde mou (et rempli de chprogs)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Le chienchilla ou le pain d'épice ...
P
Claudius, vous ne croyez pas si bien dire...<br /> je connais Baxter depuis une semaine<br /> quel choc mou!<br /> J'ai donc carrément pillé le concept avec des photos à la place des dessins faute de disposer d'un coup de crayon crédible
C
J'aime bien cette idée qui rappelle un peu les vignettes dessinées de Glen Baxter avec leurs légendes décalées.
C
Non mais regarde-moi ces dégaines ! Un qui se frotte les roupets sur la mousse, l'autre les tétines à l'air. Durcissons les lois sur l'exhibitionnisme canin !
S
C'est pas la peine de faire la gueule les gars.<br /> Vous avez quand même pas une vie de chien...
Publicité