Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
Publicité
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
Archives
6 septembre 2007

St Café

Pour des raisons financières à but non lucratif, le Parti Mou est loué le temps d'un post
à un site commercial cherchant à profiter de l'ampleur exceptionnelle de notre mouvement
Veuillez nous excuser pour l'interruption juteuse de nos programmes

Vous aimez les géants?
o
Vous aimez les grands arbres?
o
Bienvenue au Bled

twinpeaks
cliquez mou

Parti Mou, pour un monde mou

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est pas Léo, c'est les hiboux !<br /> http://www.youtube.com/profile_videos?search_query=&user=TwinPeaks2007&page=12
P
un truc<br /> on comprend rien et c'est encore mieux<br /> http://www.youtube.com/watch?v=gBuDOwAWbmc&mode=related&search=
M
Je prends 30% des bénéfs de cette action scandaleuse et je ferme ma gueule lors de la prochaine assemblée du parti. Je ne suis pas chien, vous voyez.
A
C'est Diane qui va être contente ! Et la femme à la buche aussi ! Et puis moi encore ! Partimou, merci d'avoir tant de bons goûts !
P
Rassurez-vous<br /> Le Parti Mou n'a vendu que son âme<br /> Il a toujours son oreiller
Publicité