Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
Publicité
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
Archives
7 septembre 2007

St Fosbury

Vous aimeriez approfondir vos connaissances en Mou
Mais le temps vous manque car vous trimez comme un chien
____ESPACE
Réjouissez-vous!
____ESPACE

Vous pouvez désormais accéder
à tout le savoir du Parti Mou par correspondance

Le CNED vous propose
"J'apprends à mollir chez moi sans bouger"
(3 DVDs et 1 Manuel bilingue italien-hongrois)
____ESPACE
et en bonus...

diogene
"J'apprends à vivre à moitié-nu dans un tonneau"
Le nouveau best-seller du Parti Mou

Parti Mou, pour un monde mou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mou dans un tonneau, mou dans un tonneau...<br /> on voit bien qu'il vivait sous un climat tempéré, voire même méditerranéen le Diogène!<br /> Va vivre nu dans un tonneau en Bretagne... il faudra le calfater le tonneau, pour éviter l'inondation.<br /> Et en Finlande, vous croyez qu'on peut rester mou et nu dans un tonneau?<br /> Le froid çà rend tout dur, c'est connu, c'est mon poulet de Loué congelé qui me le rappelait hier soir encore.<br /> italien-hongrois? vraiment?<br /> la version italien-allemanique existe t'elle?<br /> si oui, je souscris.
S
Aux jeux de mots laids...
P
N°2... <br /> N'est-ce pas celui que le numéro six nique?...
C
ce n'est pas un tonneau, c'est le fauteuil du N°2 !<br /> version antique du VILLAGE.
M
Qui a dit que Diogène était un mou parce qu'il vivait dans un tonneau? Ne serait-ce pas le contraire, plutôt, qu'il vivait dans un tonneau parce qu'il était mou?<br /> Hu hu, ce n'est pas même un tonneau, c'est une amphore...<br /> En tout les cas, JE SOUSCRIT à VOTRE PROGRAMMMMMEUU
Publicité