Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
Publicité
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
Archives
11 septembre 2007

St Jakuzzi

Molles, mous, réjouissons-nous
En à peine un demi-centième de siècle, Le Parti Mou est devenu le parti qui ne compte pas.
La vie quotidienne des gens s’en est trouvée radicalement inchangée. Tous désormais ignorent son action.
D’ailleurs, qui, aujourd'hui, peut affirmer qu’il dort moins tranquillement depuis l’avènement du Parti Mou ?
Personne.

                a__192_                            


                                                                     Parti Mou, pour un monde mou

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il a des grandes oreilles le chat de gauche...
P
Vous, mes braves mous, quand vous rentrerez faire la sieste<br /> Il vous suffira de dire "J'étais au Parti Mou" <br /> pour qu'on vous réponde "Voilà un mou!"
Y
Crois-tu que "le gêne de la viande tendre" qui vient d'être découvert, risque de générer la maladie de la vache molle ?
S
De me lever mais comme c'est fatigant, j'y ai renoncé. Quand je clame que les ABPN soutiennent le Parti Mou, la plèbe imbécile demande:"Mais qui sont les ABPN et le Parti Mou?" Pour répondre à la première partie de la question, j'envoie une bonne torgnole bigourdane de derrière les fagots et pour la seconde partie, je ne répond rien, c'est dire si je suis fidèle à la ligne du parti!
C
bon sang, des clones !
Publicité