Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
Publicité
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
Archives
25 septembre 2007

St Vallée le Cou

___GARFIELD__6_
____ESPACE
C'est peut-être la facilité, de meubler avec un Garfield, mais bon,
le Parti Mou ne peut tout de même pas avoir des idées tous les jours...
____ESPACE
Il a un standing à respecter...


Parti Mou, pour un monde mou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je meuble avec un commentaire vide pour faire illusion.
A
Monsieur Scotch Beatman, d'ailleurs son saint patron est l'ange Olliver.<br /> Abab n'expliquera pas, il est trop mou pour cela.
P
rêvez d'une quiche lorraine
M
Ce dessin me donne à la fois faim et envie de dormir. Que faire Docteur Mou ?
S
Je n'ai pas non plus d'idées tous les jours. Je regarde depuis ce matin ma peinture avec une vache et je me demande si je dois placer la ligne d'horizon à hauteur du museau ou plus bas... Je ne sais pas encore.
Publicité