Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
Publicité
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
Archives
26 septembre 2007

St Va Mal Finir

Conscient du total désintérêt que suscite le concept du Chprog
parmi nombre d'adeptes du Mou, le Parti offre généreusement
à ces derniers une nouvelle occasion de hausser les épaules.
Merci Parti Mou

a__131_
Tous se remémoraient la prise de Saïgon

Parti Mou, pour un monde mou

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Rebaptisons nos forums! Le mol univers de gastonlebrave vous attend!
M
Chprogons ! Chprogons mollement !
M
Au fait… M PartiMou, pourrais-je savoir pourquoi, dans la liste ci-contre vous m'affublez du sous-titre de "la moins molle" ? Je puis vous affirmer que tout en moi resprire la mollesse, de mes mollets patauds jusqu'à mes doigts boudinés ! Bien à vous…
S
Il se trouve qu'en ce beau jour pluvieux, j'ai mis une belle vache qui se repose sur le beau logo du sublime blog ABPN... Les grands esprits se rendent contre!
M
vous pouvez tenter ceci<br /> http://www.flickr.com/photos/jiva/10715865/<br /> et je pense avoir bien cerné le concept… non ?
Publicité