Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
Publicité
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
Archives
1 novembre 2007

St Salomon

Vous l'attendiez tous
____ESPACE

Le Rébus de la Toussaint

logoUBmarketcarol_attilaPhil_1168848508collierpate6a__131_
ist2_3131511_drunk_girloeufsim0325blactel_bout_gdCOMP_20YEUX_20__20suite__20ITIS

Et une bonne fête à tout le monde!
nihilisme cynisme cynique diogene antisthene crates cioran nietzsche scepticisme pyrrhon seneque marc aurele woody allen vialatte renard
allais bouddha chamfort ecclesiaste desproges epicure epicurisme stoicisme pessimisme dada tzara dadaisme rigaut schopenhauer bouddhisme
rire garfield jaccard shakespeare khayyam dostoievski pessoa chaval rochefoucauld nihiliste

Parti Mou, pour un monde mou

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'espère que tout le monde aura apprécié nos terribles huns...
G
j'ai du mal avec le début : "riz précuit-danseuse orientale-test pour daltoniens"<br /> <br /> mais bon il n'y a rien de nouveau sous le soleil n'est-ce pas
P
en effet<br /> le deuxième feu de camp à gauche<br /> après le panneau Darty
A
"Vous rigolez comme un panda, ça saute aux yeux."<br /> J'en suis tout proche, je le sens !
P
oui, mais j'ai retiré ma plainte
Publicité