Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
Publicité
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
Archives
19 novembre 2007

St Moua Culpa

____7777b___111___yyy____89_____81
Cher Parti Mou, les copains et moi, on tenait à s'excuser pour toute la bougeotte que nous avons répandue dans le monde en incitant les gens, non seulement à faire des tas de gestes, mais également à croire que la vie est faite de résultats à atteindre alors qu'il s'agit juste d'attendre pépère la mort, comme tu nous le dis si bien avec ta verve coutumière.
___ooo____kk___etete___uyuy
Y'en a chez nous qui voudrait réparer pour se faire pardonner: Zizou envisage de passer 24h allongé sur la pelouse du Stade de France pour montrer au monde la voie du Mou. Il sait que ça ne rattrappera pas tout le dur qu'il a commis, mais bon, c'est sympa quand même.

En espérant que tu réussiras un jour à effacer toute l'hystérie que
nous avons instillée dans la tête des gens. On pensait pas à mal, on s'escuse.

Oui Michel?
michel____12_ Oui, je tenais juste à préciser que je suis plus mou que Zizou, c'est tout.

                                                                    Parti Mou, pour un monde mou

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Plus je fais du sport et plus je suis mou. Mais je l'était tellement que j'ai arrêté l'entraînement.
P
scotch: le patch anti-sport... scotch, vous frisez le génie mou<br /> monsieur: quelle bonne idée! zut trop tard
M
Moi, je sais: et si nous naissions tous sans jambe? ah non, ça ne servirait à rien.
S
Pour essayer d'arrêter le sport petit à petit (un peu comme les patchs pour la cigarettes), il faut vous mettre au curling. C'est vachement mou et c'est tellement nul qu'on vite envie d'arrêter.
P
jerome: d'abord une sieste.<br /> Agathe: pas d'effort inutile. Bien docteur.<br /> choule: 2 étages dans votre propre habitation. Vous cherchez les complications.
Publicité