Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
Publicité
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
Archives
22 novembre 2007

St Cabinet

Mes bien chers mous
____ESPACE
Le Parti Mou a décidé de constituer un cabinet fantôme, dit aussi parallèle, qui permettra d'aguerrir ses mous à leurs futures et inévitables irresponsabilités gouvernementales molles.
oppoop
L'attribution de chaque oreiller (au Parti Mou, on ne dit pas portefeuille)
fera l'objet d'une sélection aléatoire poussée. Certains postes sont très convoités.
Des noms circulent, mais rien de grave.
Ah! Nous connaissons déjà le nom du Premier Mou!

Premier Mou
____ESPACE
Alain (Alain?)


Mais que nos limaces ne se réjouissent pas trop vite,
de nombreux postes restent à pourvoir!
Faîtes vos mous
Mou ne va plus
garfield_travail
Mou du commerce à l'oeil
Mou de la défense passive
Mou de la santé provisoire

Mou de l'intérieur extérieur
Mou de la justice à zéro vitesse

Mou délégué aux calendes grecques
Mou de l'aménagement des marécages
Mou de l'heure de travail annuelle
Mou de l'éducation nihiliste molle
Mou de la jeunesse dissolue et des sports abolis
Mou des affaires étrangères à notre compréhension molle
etc...

Parti Mou, pour un monde mou

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pourrait-on envisager une décentralisation départementale, en lien avec les affaires déléguées aux délégations, parce que moi, je me sentirai bien comme la digne représentante du Parti, par chez moi...<br /> J'y fais honneur, tel un devoir civique, chaque samedi et chaque dimanche ...<br /> Et puis, une fois n'est pas coutume, je me battrai énergiquement pour la cause !!
M
Faut voir.<br /> Parlons mollement émoluments.
C
mes vieux parents seront fiers de moi.
P
myrtille: Mou délégué aux délégations, ça vous irait?<br /> choule: votre esprit synthétique nous sera d'une grande aide molle; que diriez-vous du poste de Molle-Parole du gouvernement?
C
beaucoup trop long les noms de ces ministères! On va être obligé de faire appel à des durs pour graver tout ça sur les frontons des ministères.<br /> Tiens par exemple, pour le ministère du "ça va-ça vient" : mou du cul. C'est plus court ça!
Publicité