Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
Publicité
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
Archives
25 novembre 2007

St Management

FANTASTIQUE!!!
____ESPACE

Une équipe de chercheurs du Parti Mou vient de découvrir
l'existence d'êtres doués d'une endurance phénoménale
doublée d'un sens de l'abnégation hors du commun!
____ESPACE
___mille
____ESPACE
En effet, ces titans permettraient à 999 autres personnes de se tourner les pouces!
Saluons l'héroïsme de ces chevaliers des temps modernes, et retournons vite
nous coucher afin de ne pas être confondus avec ces gens qui,
si admirables soient-ils, nous donnent surtout envie de bailler.
____ESPACE
deeded
____ESPACE
Chers fous furieux, rien ne saurait exprimer la gratitude que nous, les mous,
ressentons à votre égard. Aussi garderons-nous le silence.

nihilisme cynisme cynique diogene antisthene crates cioran nietzsche scepticisme pyrrhon seneque marc aurele woody allen vialatte renard
allais bouddha chamfort ecclesiaste desproges epicure epicurisme stoicisme pessimisme dada tzara dadaisme rigaut schopenhauer bouddhisme
rire garfield jaccard shakespeare khayyam dostoievski pessoa chaval rochefoucauld nihiliste

Parti Mou, pour un monde mou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je me considère comme quelqu'un d'actif mais le problème c'est qu'il semble que je sois le seul à me considérer comme tel.<br /> Quand je vois certaines personnes courir dans tous les sens et la finalité de leurs gesticulations,je préfère conserver mon propre rythme...
C
est-ce que le magazine MOLLEMENT existe ?
P
jerome: vous avez fait le dixième commentaire. Félicitations.
J
MOi j'aime que Alain Afflelou, ça c'est du ouineur ! et en plus il est fou !! un vrai ouf !
P
zetron: vous avez fait le premier et le deuxième commentaire<br /> guillaum: vous avez fait le troisième commentaire<br /> monsieur: vous avez fait le quatrième commentaire<br /> whiteshoulders: vous avez fait le cinquième commentaire<br /> abricot: vous avez fait le sixième commentaire<br /> saturnin: vous avez fait le septième commentaire<br /> martin: vous avez fait le huitième commentaire<br /> scotch: vous avez fait le neuvième commentaire
Publicité