Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
Publicité
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
Archives
10 décembre 2007

St Nu

Mes bien chers mous, le Parti Mou est fier de vous présenter
sa toute nouvelle ligne doctrinale, le dernier né de ses concepts fumeux:

___mouhi
6464
Le mouhilisme, qu'est-ce que c'est?
Et bien, on ne sait pas trop encore, mais au Parti Mou, on était tellement
content d'avoir inventer le nom qu'on a tout de suite voulu le partager avec vous.


Que veut le mouhilisme?
Comment devient-on un bon mouhiliste?
Le mouhilisme sonne-t-il le glas du quinenveutisme?

Personne n'en sait rien.
C'est dire notre marge de progression.

Parti Mou, pour un monde mou

Publicité
Publicité
Commentaires
A
attendons la venue d'un docteur ès mouhilisme pour nous expliquer tout ça. Je suis patient.
P
ama: un commentaire digne des plus grands mous<br /> ver: les vers sont toujours un peu chez eux<br /> zorg: c'est beau<br /> jerome: un moustachu là? je ne vois que des kangourous<br /> saturnin: existe-t-il des maquettes de pédalos?<br /> zetron: moi aussi je trouve ça fascinant<br /> martin: pas de mou-chisme ici - ces dames sont les bienvenues<br /> fried: joli le circonflexe<br /> scotch: ah non! on n'a pas évincé bayrou des requêtes "parti mou" dans googleuh pour le voir revenir par la porte de derrière!
F
On est plutôt MOuDEM de Baîllemou, ici, si je peux permettre
S
C'est pire qu'au MODEM de Bayrou ici !
F
Je m'inscris avec un enthousiasme relatif dans la nouvelle ligne ondulée du Parti.<br /> <br /> Le Mou passera en force (mais pas trop) s'il le faut, mais il passera (peut-être).
Publicité