Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
Publicité
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
Archives
14 décembre 2007

St Hourrah!

Hourrah!
____ESPACE2
Le mouhilisme entre dans Gloogleuh!
____ESPACE2
___mouhilisme3
____ESPACE2
Bonne route, petit mouhilisme...

Et encore bravo à Saturnin pour son commentaire quasi-divinatoire:
"Ne pas confondre mouhilisme et modélisme. Cet avertissement mou vous est offert par les amis bigourdans de la pensée nouvelle."

Parti Mou, pour un monde mou

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je prend le train en retard ! Encore ! J'étais au lit quand le mouhilisme a été crée.
P
martin: la glorité, oui, mais pas encore assez piédestalisé pour figurer sur la page d'accueil de canalblog. Comment qu'on fait dis?<br /> saturnin: et sacrifice de fenouil! tu oublies sacrifice de fenouil
S
Remerciements, révérences, gratitude, admiration et chèque en blanc. C'est la moindre des choses.
M
Bravo : C'est la glorité pour le Parti Mou : Gougueule est avec lui.<br /> Je suggère "Nicolas et Pimprenelle" plutôt que "Nico et Ségo" ça donnerait une association avec le Mouhilisme beaucoup plus culturelle et molle. Bon, moi ce qu'en j'en dis hein !
P
zetron: mouïlisme... mouillillisme...<br /> scotch: n'attrappons pas la molle tête<br /> abab: le temps héroïque des pionniers mous...<br /> ponch: et même une molle nouvelle<br /> herald: votre vigilance molle n'a d'égale que votre... votre... oh et puis ras-le-bol de toujours chercher une vanne spirituelle... j'invoque mon droit mou à l'absence de répartie
Publicité