Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
Publicité
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
Archives
24 décembre 2007

St Mouël

xmastree3   sapin_21xmas_tree_9sapin_9

We wish you a molly christmas
____ESPACE2
We wish you a molly christmas
____ESPACE2
We wish you a molly christmas
____ESPACE2
And a molly new year
sapin_12xmas_tree_6xmas_tree_8sapin_18sapin_3sapin_14

(Que les âmes sensibles se rassurent, le Parti Mou n'est en rien l'auteur de tous ces sapins agités.
Il s'est juste contenté d'aller les pêcher mollement sur le web.)

Parti Mou, pour un monde mou

Publicité
Publicité
Commentaires
A
parti mou ces sapins sont beaux comme le soleul eclatant e refletant dans une boule de noel multicolore dan sun supermarché
S
Je ne fête pas la chose mais je m'entraine à faire des gifs car c'est fatigant de toujours en chercher. Oui ça n'a rien à voir avec le sujet mais c'est pour me faire pardonner d'avoir viré par erreur, un commentaire (concernant les gifs) du Parti Mou sur mon blog. Bon, maintenant je peux aller dormir.
W
Histoire de ne pas trop s'user la couenne a trouver des jeux de mots originaux, je recycle.<br /> Noyeux Joel, et hop.
S
Passez tous de bonnes fêtes en mangeant jusqu'à plus faim et en se reposant ensuite dans les canapés avec le ventre bien plein !
M
Agaaah!! En cadeau pour le Mou: "Fondement de la Métaphysique des Mous", par Kant... qui lui était un Dur, un Prussien!
Publicité