Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
Publicité
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
Archives
26 janvier 2008

St Mou-delà

L'au-delà, ça ne vous inspire pas, mais à tout hasard,
vous aimeriez quand même assurer vos arrières avec une
transcendance pas prise de tête et facile à mériter?...
____ESPACE
Le Mou-delà est fait pour vous!
____ESPACE
Avec le Mou-delà, vous ne vous occupez plus de rien. Votre âme
est prise en charge par des néants issus des meilleurs centres
de formation et embauchés à prix d'or mou par le parti.
____ESPACE
____SunThroughClouds_1024
____ESPACE
Le Mou-delà s'engage
____ESPACE
Si un au-delà concurrent vous offre une meilleure transcendance,
le Mou-delà s'engage à vous rembourser immédiatement la différence, mou sur l'ongle!
____ESPACE
Votre cadeau de bienvenue
____ESPACE
____dino
____ESPACE2
____ESPACE2
Mou-delà
____ESPACE
Le salut des mous
____ESPACE
Ad moutam eternam

Parti Mou, pour un monde mou

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ANGIE: n'avoir rien d'intelligent à dire le matin ne suffit pas - il faut persévérer<br /> ZORG: le seul ennui, c'est qu'il a fait d'autres chansons<br /> GARY: faîtes vos exercices de remise en mollesse<br /> ANGIE: bon, là tu as droit à une deuxième réponse, mais bon , hein, euh
A
J'ai presque failli me sortir de la langoureuse torpeur de mon canapé (pour me lever et saluer le drapeau, à la lecture de cet hymne à la gloire de mon seul et unique Parti, ma Patrie et mon Dieu)<br /> Et puis non, en fait ...
G
J'en ai les fesses toutes endolories...
Z
Nous les mous, nous les lents, nous les ramollis du gland, <br /> N’avons pas peur de venir en ce jour<br /> Faire enfin valoir notre condition précaire<br /> Au sein d’un monde qui nous prive d’amour.<br /> <br /> Avachis du bulbe, permanents retardataires<br /> Ne trouvent pas de place sur notre belle terre.<br /> Je les représente même s’ils n’ont pas pu venir<br /> Car le temps est aujourd’hui trop lourd.<br /> <br /> Ineffable scandale, inénarrable calvaire<br /> De ceux que la nature a choisi pour réfractaires.<br /> A toute forme de dynamisme et d’ambition,<br /> Je viens siffler ici qu’il faut faire attention,<br /> Je viens siffler ici qu’il faut faire attention…<br /> <br /> Car nous les mous, nous les lents, nous les ramollis du gland <br /> N’aurons pas peur de venir un beau jour<br /> Faire enfin valoir notre condition humaine<br /> Au sein d’un monde qui nous prive d’amour.<br /> <br /> Avachis du bulbe, permanents retardataires<br /> Trouveront bien leur place sur notre belle terre.<br /> Je sais, je suis tout seul mais je compte bien revenir<br /> un jour où le temps sera moins lourd.<br /> <br /> Les Lents (Alexis HK)
A
J'ai rien d'intelligent à dire ..<br /> Et pis il est trop tôt, à cette heure je suis une loque ..<br /> Plus molle tu meurs !!
Publicité