Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
Publicité
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
Archives
12 février 2008

Ste Elena

Le Parti Mou
20032229_p
enfin reconnu mondialement!



Si quelqu'un comprend quelque chose à ce que dit la dame,
merci de prévenir si ce sont des cochonneries.
Notre standing mou ne nous permet pas le moindre dérapage.


Parti Mou, pour un monde mou

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Melle BILLE: sur un lit de sirtaki?<br /> LE VER: à quand le journal mou télévisé?
L
c'est dingue aprés avoir decouvert photoshop vous vous lancez dans la super production, cest pas tout a fait la moutittude ça ?
M
c'est juste la recette moderne de la moussaka
P
METREYA : Jean Lefebvre… le moussie…<br /> DOM : dans Calimero II, il répare les injustices qu’il a comptabilisées dans le I… <br /> NESS1 : Mouw Tube<br /> HERBERT : de la musique électro ? j’aurais juré une rhapsodie hongroise<br /> SCOTCH : pas ma faute si y’a la censure parentale de youtube déconne<br /> ANGIE : des volontaires sculpteurs ?<br /> CABOCHE : tous à la party<br /> MARTIN : le verbe ! malheureux, le verbe !<br /> SATURNIN : ça sent le vécu… mais pourquoi t’être fait opérée depuis ? – tu étais très bien<br /> ALACON : c’est notre lot à tous<br /> HERALD : ah ! enfin une traduction qui sonne juste ! je m’disais aussi… pas possible qu’une si respectable personne chante n’importe quoi
H
La dame dit précisément "J'ai encore oublié le pain sur la liste des commissions, pense à prendre les petits à l'école et passe au pressing". Le refrain dit "Et oublie pas les nouilles, ça m'est sorti de l'idée, c'est pas facile la vie avec un QI égal au mien". Je pense qu'il s'agit d'un message adressé à son mari via la caméra de son téléphone portable. La vidéo aura été piratée et diffusée par des personnes lubriques et ignorantes des langues étrangères.
Publicité