Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
Publicité
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
Archives
29 février 2008

St Allemouïa

allemouia
____ESPACE2
Le Parti Mou revient
____ESPACE2
bien plus tôt qu'escompté!
____ESPACE2
____ESPACE2
jean_richard_1
____ESPACE2
Les gens durs d'internet, en contribuant ainsi au preste retour du glaive ramollisseur, ne se doutent pas à quel point ils ont contribué à la perte de leur maître lourdingue...
____ESPACE2
Mou forever!
____ESPACE2
A cul les Velrans!
____ESPACE2
____ESPACE2
22494959
(posté dans la boîte à mou par un mol inconnu)
*** RECTIFICATION ***
L'auteur de cette affiche
n'est autre que Choulebunker, dit aussi exobnkr
Mou lui soit rendu

Parti Mou, pour un monde mou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MAGNIFIQUE
I
"Sois". Et le mou fut.
I
Ben ouais, visiblement le tirage au flanc est une des spécificités du Gropatapouf, et on ne peut lui en vouloir, alors soit un peu moins exigeant, ton mou viendra... Molle bise baveuse.
N
Et ness1 y's gratte ou quoi?
P
HERALD: et un sofa pour le 15, un!<br /> CHOULE: pas de panique, on n'est pas sur msn<br /> ABRICOT: bach a la mouize, mais pourquoi? <br /> MOULEXSIQUE: un blog merveilleux? où ça?<br /> SATURNIN: latiniste mou, quel beau métier (oh! pardon)<br /> MARTIN: je fais malheureusement trop peu de choses pour pouvoir prétendre à des vacances<br /> ANGIE: nananèreuh, c'est moi qu'elle préfèreuh<br /> JAOUEN: ohohoh ahahah hihihi<br /> ICHBIN: vous me rappelez quelqu'un, mais qui? bah, sans doute personne<br /> SYL: oui mais à l'horizontale, ça devient le Luxembourg...<br /> KESKIYACOM: no bleme mec<br /> ALACON: avec beaucoup de mousse<br /> ZETRON: l'humanité dans un hamac!<br /> ZORG: encore un parachuté<br /> WHITE: Star Trek?<br /> SCOTCH: moi j'en ai oublié mon café bouillu
Publicité