Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
Publicité
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
Archives
2 mai 2008

Ste Solidarité

Mes mous, c'en est trop!
____ESPACE2
____ESPACE2
L'ascenseur social est en panne!
____ESPACE2
____ESPACE2
droopy2
____ESPACE2
Pour nombre de durs, la mort semble aujourd'hui inaccessible et c'est intolérable!
Qui n'a pas un jour croisé, dans une rue, un musée, un de ces pitoyables
forçats de la bougeotte persuadé que la mort n'est pas pour lui?
Or quoi de plus humiliant, pour un obsédé de la réussite, que de râter sa sortie?
La peur de l'échec s'installe peu à peu dans son esprit et c'est la déchéance...
5054
Nous, les mous, assurés que nous sommes d'y passer les doigts dans le nez,
pouvons-nous rester insensibles devant tant de détresse et
laisser tous ces malheureux immortels sur le bord du cimetière?...
____ESPACE2
NON
____ESPACE2
Durs, reprenez espoir!
Ralliez la cause du Mou!
Vous ne serez pas déçus.
____ESPACE2
1879b
Promotion Parti Mou 1879
"Pissenlit joyeux"
100% de réussite
____ESPACE2
Un néant sain
____ESPACE2
dans un trou sain
____ESPACE2
____ESPACE2
Pour que plus jamais la mort ne soit réservée à une élite...
____ESPACE2

Parti Mou, pour un monde mou

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ABAB: excellente! <br /> ANGIE: et oui... pas promotion bidule... au parti, quand on se couche, c'est pas pour se remettre à bouger...<br /> DOM: c'est tout à fait le genre de banderolles qu'il nous faudra pour notre manifestation monstre un jour plus tard<br /> VERMINE: au moins, avec des gorilles atomiques, ça ne devrait pas être trop fatigant - c'est l'essentiel.
V
C'est non sans une certaine émotion que je découvre l'existence du parti mou...Je remercie de tout coeur le parti pour la proposition de duel en 2012, malheureusement l'umff (union des monstres fous furieux) a pour projet de conquérir le pouvoir par la force grâce à une armée de gorilles atomiques...<br /> Bonne sieste à tous<br /> Vermine 01, dictateur en chef de l'umff
D
Fouchtre, je suis démasqué !!<br /> Un seul mot d'ordre "vidons les caisses déjà vides" !!
A
Quoi ?!?! Comment ça ?!!?!! Un titre honorifique ?!!?!! Et sans promotion canapé ?!?!! J'en reste sans voix !! <br /> J'en suis toute émue !! J'accepte !!<br /> Oui, oui, oui !!
A
Le Mou tarde.
Publicité