Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
Publicité
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
Archives
26 juin 2008

Sts Soldes

________________a________________b
aaa
ou
111

(existe en différents coloris)
________________c

Ah ben oui, c'est les soldes,
____ESPACE
alors évidemment, y'a pas trop d'choix,
____ESPACE
mais bon, c'est mieux que rien non?
____ESPACE
non?


Parti Mou, pour un monde mou

Publicité
Publicité
Commentaires
P
VERMINE: et 2 caveaux pour le prix d'un!<br /> SYL: une glorieuse carrière d'ascète s'ouvre à toi...<br /> HERALD: à moins d'aimer les canulars... Marcel Béliveau à la maternité...<br /> GLOBULEUX: la section renaît! ça fait mou au coeur
G
Soldes ??? Ca tombe bien, j'ai besoin d'articles pour la section...
H
Une question de fond qui nous rapelle à la sagesse des anciens, telle cette maxime du défunt et révéré Maître Colucci, qui disait fort à propos : "Avec les capotes Nestor, je ne suis pas né, je ne suis pas mort". En nous tenant à ce précepte, on peut rien pour nous mais on peut épargner la douloureuse question que vous soulevez à la génération non-suivante (du coup).
S
Je me demande si mon compte bancaire n'a pas adhéré au Partimou ! Pas un radis pour les soldes cette saison.
V
Liquidation totale...
Publicité