Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
Publicité
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
Archives
3 août 2008

Ste Vigilance

25429314
____ESPACE
Plan VIGIDUR renforcé
malgré ses protestations
____ESPACE
Playmobil
Des terroristes armés de contrats de travail se seraient introduits sur le territoire! La DST (direction des siestes tranquilles), en étroite collaboration, une fois n'est pas coutume, avec la DGSE (direction glandeuse des somnolences embrumées), aurait lancé ses meilleurs ronfleurs sur la piste des malfaisants...
____ESPACE
1205997806c
____ESPACE
L'heure est grave. Certains de ces malotrus imiteraient à la perfection le ronflement du mou durant sa sieste du matin. Le mou, ainsi trompé, ne s'apercevrait que trop tard qu'il vient de signer, non pas un abonnement à Maisons & Dodos, mais bien un contrat d'embauche! Si nous ne faisons rien, c'est un véritable bon-à-rienicide auquel nous allons assister!...
____ESPACE
Mou merci, un détail les trahit: leur petit doigt.
____ESPACE
a__9_
____ESPACE
Ces sauvages ignorent comment s'en servir pour faire des crottes de nez!
Soyons donc rassurés:
____ESPACE
La civilisation vaincra.

____ESPACE
a__2_


Parti Mou, pour un monde mou

Publicité
Publicité
Commentaires
P
HERALD: ouf, nous voilà rassurés.
H
En tant que Mou de la propagande dissidente molle, je me permet de me porter en faux quant à cette information. Y a bien des gens qui ronflent à l'ANPE, mais quoi que tu signes, c'est rarement un contrat d'embauche. Sur ce terain, je commence malheureusement à bien maîtriser mon sujet.
P
METREYA: mais moi aussi je suis payé à ne rien faire! je me demande même parfois si finalement ce n'est pas un complot gouvernemental qui, craignant que je ne perturbe par trop la marche dure du monde, cherche à m'endormir... Allo Mulder?<br /> ABRICOT: sage précaution - et pendant que vous y êtes, plongez un vieux coupe-ongle dans un aquarium hanté - ça porte bonheur.
A
J'ai posté un barbapapa à l'entrée de ma maison pour plus de sécurité.
M
Protégée par Derrick et Maigret, je peut donc continuer mes vacances scolaires tranquillement. Eh oui, m'sieur-dame, y'en a ici qui ne font rien, et qui en plus sont payés ! Merci PartiMou pour votre vigilance et votre résistance.
Publicité