Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
Publicité
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
Archives
5 août 2008

Ste Sofres

C'est parti!
A peine le duel est-il lancé que le suspense est déjà insoutenable...
Lequel de ces deux champions mous va non-intéresser le plus de monde cet été?
____ESPACE
142172b OU portrait2
____ESPACE
Un sondage SOFRES effectué chez les ménagères de plus de 60 kilos
départagera en fin de mois nos deux protagonistes
____ESPACE
ATTENTION: toute fraude consistant à visiter
l'un des blogs pour faire gagner la partie adverse
sera passible d'un mois de désintérêt général.

Parti Mou, pour un monde mou

Publicité
Publicité
Commentaires
V
...Fallait pas cliquer? J'avais pas lu jusqu'au bout...
S
Volontiers !
P
ABRICOT: mais vous avez créé l'assemba tout de même<br /> GUILLAUM: magnifique! tout le monde s'en fout!<br /> ZETRON: si, une fois, mais c'était pendant l'éclipse et personne n'a rien vu<br /> SATURNIN: pas vu, pas venu, lulu<br /> HERALD: c'est fort beau<br /> SCOTCH: c'est très beau<br /> SYL: on peut vous rebondir dessus?<br /> TECKEL: quel fruit!
T
abricot !!
S
Je peux voter mais je m'y refuse car je suis un ménager et non une ménagère de 10 kg au dessus du nombre annoncé.
Publicité