Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
Publicité
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
Archives
6 septembre 2008

Ste Rentrée

C'est la rentrée,
et cette année encore, des millions d'écoliers aspirant au Mou vont tenter de redoubler leur année scolaire au nez et à la barbe des desideratas de leurs parents, tribus, civilisations, dieux,
et autres cornichons...

____ESPACE
1111
___bb_copier
Révolté par une telle injustice, et bien que conscient d'être, une fois de plus,
très en avance sur son temps, le parti a décidé (?) de forcer les choses (???)
en proposant à tout un chacun de régresser...
____ESPACE
La régression, qu'est-ce que c'est?
____ESPACE
Exemple: vous êtes Bac+15 mais vous venez de réaliser que la vie se conclut
par la mort et que donc ce n'est vraiment pas la peine de se fouler.
____ESPACE
Bravo!
____ESPACE
Remplissez dès aujourd'hui votre demande de régression. Avec un peu de patience,
vous pouvez espérer vous retrouver en CM1 au bout d'une vingtaine d'années!...
Attention!
Il est possible de sauter une classe, mais des tests sont nécessaires...
____ESPACE
____u
____ESPACE
Marre d'être un winner à la noix ?
Envie d'être enfin lamentable en société ?
La régression est faite pour vous!

La régression, parc'que je n'vaux rien.

Parti Mou, pour un monde mou

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi, j'ai une pédagogie différencielle au bahut. Cette année, je propose un module à l'élite de mes élèves : comment régresser sans rien foutre ?!!<br /> Mais pourquoi diable le réserver à une élite ?!!<br /> Cette méthode doit devenir universelle !!<br /> Soyons fous !!<br /> Ca y est, je m'enflamme, je m'enflamme !!<br /> Je pourrai être le prochain ministre de l'école, hein, dis ?!!
P
VERMINE: j'avais négligé ce point - on pourrait peut-être créer des classes pour élèves surdoués...<br /> HARRY: tu pourrais même enquêter pour débusquer les simulateurs - ça te dit inspecteur, Harry?
H
"Envie d'être enfin lamentable en société ?"<br /> Mais j'y arrive, j'y arrive!!! Et sans avoir jamais rien appris de ma vie!<br /> Je donnerai des cours d'autodydactie à plein temps!
V
Retourner à l'école? T'es fou ou quoi? Il va falloir encore attendre des années avant d'être à nouveau au chomdu...
P
ZETRON: CP for ever! avé les autocollant panini quand on a dix bons points!<br /> METREYA: si tu régresses correctement, bientôt tu sauras même plus signer - cool<br /> ABRICOT: quelle charisme de tribun!<br /> GUILLAUM: no! I didn't!<br /> HERBERT: ah... désapprendre sa table de multiplication...<br /> HERALD: l'auto-avortement rétro-actif n'ayant pas été encore voté par l'assemblée, je te conseille mollement la Suisse<br /> (et pour tes doubles commentaires, c'est la faute à canalblog - faut pas actualiser juste après avoir commenté, sinon rebelote)<br /> GLOBULEUX: c'est quand t'as plus ta tututte ni ton doudou<br /> SYL: vindieu les amourchistes! Moelleux Ferré avec nous!
Publicité