Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
Publicité
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
Archives
12 septembre 2008

St Lancement

Prochainement dans les kiosques

___7_copier
____ESPACE
Le journalisme réinventé !

____ESPACE
Enfin un magazine d'investigation répondant aux vraies interrogations !... Chaque semaine, des photos, des reportages, pour toujours mieux vous montrer l'agitation du monde
et vous expliquer que... et ben... ça sert à rien.

Parti Mou, pour un monde mou

Publicité
Publicité
Commentaires
P
L'information est un produit de consommation jetable (mollement néanmoins)
P
ABAB: non, le vent est fourni avec<br /> MARTIN: l'épluchure de patates... Que n'a-t-on colporté à son propos?... Il est temps de rétablir la vérité: non, elle n'a jamais été avec Patrick Bruel.<br /> ANGIE: gare à la panne!<br /> SCOTCH: avec des numeros exceptionnels recto-verso
S
Pourquoi faire un magazine complet, le format d'une carte postale suffirait .
A
Et je ferai l'hosroscope. Oui, je lis dans les plumes d'oreiller.
A
Je mets mes talents de pigiste locale au service du Parti, cela va de soi ... (si je donne pas de ma personne, moi ...)
Publicité