Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
Publicité
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
Archives
28 septembre 2008

Ste Brute

Le Mou parfois vous pèse,
____ESPACE
et vous aimeriez de temps en temps pouvoir
lâcher les fauves sans renier vos convictions flasques...
____ESPACE
La Brute est faite pour vous!
____ESPACE
____brute
____ESPACE
Compromis idéal entre vos pulsions animales
et la conscience de leur totale inanité, voici, pour vous,
le jeu de baston le plus mou du monde!
____ESPACE
Rien à faire !
Tout se passe automatiquement !
____ESPACE
Créons notre ligue !
____ESPACE

__5

http://partimou.labrute.fr
____ESPACE
(Créez votre brute et laissez-la combattre Partimou une fois
pour du beurre. Après vous mordrez la poussière de vos propres ailes...)

Parti Mou, pour un monde mou

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ayé j'ai créé ma brute : vermine01<br /> 5 combat, 5 défaites....La classe
S
Je ne cautionne pas cette violence gratuite
H
Ha HA HA... Ca fait un bail que je suis niveau 5... et déjà 101 élèves (tous créés par moi). Si vous croisez Prostate géniale, Poney Catharreux, Monsieur Soulier (une femme), Piquanterie, Moorkh, Pied embaumant, Pompon la Gloire, Joe le Grammaire ou Dede la Science, s'il vous plaît, tapez pas trop fort... c'est moi.
H
L'annonce dit "Règle tes comptes dans l'arène"<br /> Cela nous dispense de déclarations d'impôts ?<br /> Ca serait un grande victoire pour la mollesse...<br /> <br /> *Baille*
S
Ce jeu est tellement con qu'il m'a endormi. C'est un bon point...
Publicité