Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
Publicité
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
Archives
14 novembre 2008

St Dépistage

Grande campagne de dépistage du réflexe
____ESPACE
(remboursé par la Sécurité Sociale sur simple présentation de votre doudou)
____ESPACE

____ESPACE
Fléau de notre temps, souvent annonciateur d'une fatale rechute vers le Dur,
le réflexe fait aujourd'hui l'objet de nombreuses recherches visant à en éradiquer le germe. Mou merci, grâce aux récents progrès de la médecine
molle moderne, un diagnostic précoce augmente considérablement
les chances de guérison, tout en réduisant grandement les risques
de contamination au reste de la communauté spongieuse.
____ESPACE
Faîtes le test
____ESPACE
fdfdfdfdfd
____ESPACE
Vite
(mais pas trop quand même)
____ESPACE
____ESPACE
C'était un communiqué de l'agence de lutte (?) contre le réflexe

Parti Mou, pour un monde mou

Publicité
Publicité
Commentaires
P
HIRONDELLE: bon, pour ce réflexe, le parti accepte de faire une exception, mais seulement si la blague déclencheuse est certifiée Label Mou<br /> ABRICOT: Ohla! que de violence fruitière!<br /> HERISSON: ok - on vous envoie le test à la maison<br /> SCOTCH: excellent! nous devons étudier votre génôme!<br /> HARRY: malheureusement, nombre de mous présentant des risques de durcissement passeront au travers par manque de vigilance...<br /> ANGIE: bon, angie, on reprend... on COMBAT le réflexe! On ne le sponsorise pas...
A
Je suis en traitement intensif depuis 4 ans ....<br /> J'ai bien failli atteindre le stade terminal, dans un dernier sursaut d'énergie ... mais je me soigne, maintenant ...<br /> heureusement que j'ai été dépistée à temps !! <br /> Je ne sais pas où j'en serai, sinon ... couchée, sûrement ...
H
"Grande campagne de dépistage du réflexe" <br /> Houuuuuu....qu'elle est grande la campagne!
S
Moi mon seul réflexe c'est d'aller se coucher dès que je le peux ...<br /> C'est grave docteur !
H
Mon Mou, je rampe au poste de dépistage le plus proche, à dans 6 jours.
Publicité