Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
Publicité
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
Archives
27 mai 2009

St Vaudou

Les durs vous mènent la vie pas molle?
____ESPACE
____ESPACE
Le Vaudou Mou est fait pour vous!

Avec le Vaudou Mou, contribuez à répandre la molle parole parmi tous ces crétins abrutis non-mous qui nous entourent

Mode d'emploi
Prenez une poupée, molle de préférence, mettez-lui son pyjama, couchez-la dans son petit lit de poupée, et répétez continuellement le nom du dur que vous désirez envoûter. Voilà, c'est tout. Tant que la poupée vaudouisée restera dans son petit lit, le sujet envoûté subira l'influence de sa poupée flemmarde.
____ESPACE
Attention, pour certains durs, de très nombreuses poupées sont nécessaires
____ESPACE
vaudoumou

Parti Mou, pour un monde mou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je préfère piquer des aiguilles dans la tetê de la poupée. Ca refile de super migraines à mes durs ennemis.
M
AAAh! Bien vu l'intégrale d'Emil. Déprimant pour le dur moyen, réjouissant pour le vrai Mou qui se fait une joie d'aller lire au lit.<br /> <br /> Mouriel
G
Combien de temps faudrai-je ?<br /> Mais non !
M
Je sais. Et vous n'imaginez pas l'énergie qu'il faut dépenser pour concocter ce type de réponses, ni de celle qu'il faut pour faire traîner en longueure un commentaire qui ne parle que de lui même en somme.
P
MONSIEUR: quelle créativité molle!<br /> ABRICOT: prenez garde! le changement de sexe de fruit à poupée n'est pas sans risque!
Publicité