Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
Publicité
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
Archives
29 mai 2009

Sts Braves Gens

 Oldelaf & Monsieur D.
"Mou" (tiré de l'album "L'album de la maturité")
Ah! Les braves gens... Que c'est beau...
ça donnerait presque envie de...
ah ben non... rien...

Attention!
La chanson ne commence vraiment qu'à 2:10,
mais un mou, un vrai, se doit de tout regarder...


paroles

Parti Mou, pour un monde mou, et en rythme

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que la mollesse du Parti m'avais manqué ....<br /> J'en ai la larme à l'oeil, et le ronflement au nez ....
M
Cette vidéo est d'une brutalité, voire d'une violence extrême. Elle va même m'empêcher de dormir — je le sens. Je demande donc son retrait immédiat (mais je vous laisse un sursis de cent ans) Voilà, c'est tout.
L
Excusez mon retard, mon cher Grand Mou, j'ai eu des vacances molles. Compte tenu de l'ADSL mou des tropiques, j'ai mis un temps infini à regarder l'intégralité de cette vidéo, d'ailleurs, ça ne s'arrête plus.
M
C'est super génial! Je suis content. <br /> Le personnage mexicain est vraiment étrange.<br /> Et je teins à préciser qyue j'adore la scie musicale. Connaissez-vous le Theremin?
G
Aha j'aime bien ce groupe, en plus ils sont très engagés sur leur dernier disque il y a une chanson contre le crépi
Publicité