Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
Publicité
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
Archives
3 septembre 2009

Ste Aventure

Vous êtes mou? Vous êtes lent?
Et depuis toujours,
vous sentez bien
qu'un Indiana Jones sommeille en vous?...

Ne le réveillez pas!
Et venez tenter votre chance
dans le tout nouveau défi de la Télé-Réalité

___o3
Mou-Lanta
____ESPACE
L'épopée de la torpeur

Parti Mou, pour un monde mou

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un blog pour ceux dont la vie est dure, et qui voudraient bien, enfin rien qu'une fois dans leur vie chier tout mou!
R
oh oui je veux en être! j'ai hâte de me prélasser au coin du feu pendant les conseils...
M
Eh bien, cher Gzormix (très Gaulois votre nom), je suis étonnée (et flattée soyons honnête) d'avoir piqué votre curiosité rapport à ma mollesse supposée.
G
L’état du chef du parti mou semble s’améliorer de jour en jour. Maintenant, il hiberne même en été et en automne. Parti mou en vacances, encore plus mou il est revenu.<br /> A Mou-Lanta, j’aurais préféré Mou-Lento, mais chacun ses mous.<br /> Dommage que Muriel-Youyou n’indique pas son adresse, j’aurais pu, pour qu’enfin tout le monde puisse la croire, poser ma candidature pour vérifier si vraiment elle est toute molle du dedans comme elle le dit, et chercher où elle cachait son jeu; personnellement, il m’arrive d’être super dur du dehors, ce qui paradoxalement facilite les rapprochements… sauf avec le partimou. J’espère ne pas en être exclu pour autant.
L
1) Et si c'est un Derrick qui sommeille en moi, je peut participer? <br /> 2) je suis déjà sur une île paradisiaque, est-ce-que je peux déjà gagner des points sans rien faire?<br /> 3) quand tout le monde se retrouve, on est obligé de faire quelque chose?<br /> 4)c'est qui qui doit poser les questions débiles de quand on s'élimine mollement? (vu que je vais rester sur mon île paradisiaque, je veux bien poser les questions débiles, j'ai un don)
Publicité