Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
Publicité
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
Archives
7 janvier 2010

St Blockbuster

Hollywood, tiens-toi bien !
____ESPACE
____ESPACE
Le Parti Mou se lance à son tour
____ESPACE
dans la superproduction armageddonesque !
____ESPACE
apovar
____ESPACE
Un casting de rêve !
____ESPACE
Des milliards de figurants, tous bénévoles !
____ESPACE
apo2_copier
____ESPACE
Laissez-vous emporter
____ESPACE
par le (dernier) souffle de l'aventure !


apo3
____ESPACE
 apo5

Séances à toute heure, 7 jours sur 7, sauf les jours fériés...
Comment? ah si, les jours fériés aussi


Parti Mou, pour un monde mou

Publicité
Publicité
Commentaires
P
NINA: 2010? vous êtes sûre? j'aurais pourtant juré avoir fermé les robinets<br /> MARTIN: et bons hurlements tout au long de l'année<br /> MURIEL: et maintenant vanitas vanitatum en braille!<br /> RIFF: chhhuuuuut... on pourrait vous entendre...<br /> HIRONDELLE: je vois bien ce slogan sur les panneaux electoraux en 2012 - effet garanti
L
....enfin quelqu'un qui m'apprécie à ma vraie valeur dans un slogan moublicitaire...
R
molle année, Parti Mou !!
M
Que le Grand Mou me la fasse molle pour l'éternité, enfin un bon truc mou à voir sur la toile (à matelas) ! Cela étant, bon an mol an : Meilleurs voeux au Parti Mou et à toute la sainte et sacrée Mollitude. Ah mais.
N
bonne année 2010 !
Publicité