Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
Publicité
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
Archives
27 janvier 2010

Ste Onisep

Mes bien chers mous
____ESPACE
Dans l'optique de son élection triomphale de dans 2 ans,
le parti a jugé mou qu'il était temps de se lancer
dans des promesses en l'air concrètes
____ESPACE
onisep3
____ESPACE
Aujourd'hui:
____ESPACE
L'avenir des p'tits cons de notre belle jeunesse
____ESPACE
____ESPACE
Qu'est c'que ch'f'rai quand ch'rai grand?
____ESPACE
____ESPACE
That is the question
____ESPACE
Pour y répondre, l'Onisep, en collaboration avec notre bureau politique, va distribuer le questionnaire ci-joint à la sortie des écoles, de la maternelle à l'ENA, en insistant tout particulièrement sur les facultés de psychologie et d'histoire, véritables usines à mous déjà entrées dans la légende
____ESPACE
onisep2
____ESPACE
Cette liste a été élaboré avec le plus grand soin par les meilleurs pédagogues mous. Prenez votre temps avant de répondre. Après, il sera trop tard
(trop tard pour quoi? on sait pas, mais la réplique fait ach'ment classe)
____ESPACE
Avertissement: si vous cochez plusieurs cases,
ce sera autant de destins à vous farcir...
Alors mollo


Parti Mou, pour un mou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Débile ? On m'a appelé ? Je coche avec ce que je peux la case ad hoc et du même nom (comme disait le colonel (?) du même bois) C'était un piège, Parti Mou hein ?
G
Jé arété lécol à la fain de la maternéle ya biun lontan déja. je sui gran. gé droi de votai ?
G
merci au parti mou de ce préoccuper de notre (abscence ?) d'avenir. Je serais bien tenté par une carrière d'ouzbek à mi-temps et de Rien l'autre moitié du temps.
A
La case "Fruit" semble avoir été crée pour moi. Un destin tout tracé (ou tout mou).
M
Esquimaude à temps partiel. (Pfff, y a même pas la case.)
Publicité