Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
Publicité
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
Archives
3 juin 2010

Ste Insécurité

Mes bien chers mous
____ESPACE
Au risque d'être accusé de se vautrer (aaahh...) dans le tout-sécuritaire
à seules fins électoralistes, le parti se doit aujourd'hui de dénoncer
le harcèlement dur dont sont victimes nombres de nos mous.
____ESPACE
Les témoignages sont éloquents:
(Attention, certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des plus mous)
____ESPACE
elephant_nid

Paul Hochon, de Paris:
"Je n'ai toujours pas compris ce qui s'est passé - J'étais à la terrasse d'un café avec mon Vittel-Pamplemousse, quand deux individus surgis de nulle part m'ont demandé de signer une pétition pour... ah... je ne sais plus... laissez-moi... c'est trop dur..."

Syd Inaction, de Boston:
"Je venais de m'avachir sur mon banc public favori quand un joggeur est passé juste devant moi. J'ai dû entamer une thérapie... Ca fait deux ans maintenant, mais je n'oublierai jamais le regard que me lancèrent ses baskets..."

Aldo Do, de Vérone:
"Je feuilletais tranquillement mon journal quand brusquement, je tombe sur une pleine page d'offres d'emplois - Mon mou n'a fait qu'un tour - Mon avocat me conseille toutefois de ne pas porter plainte."

aaa

C'en est trop! Nous ne pouvons plus nous taire! (quoique...)

Seule la victoire en 2012 pourra
____ESPACE
faire cesser cette barbarie!

Tous ensemble
____ESPACE
Tous ensemble
____ESPACE
Mous!
____ESPACE
Mous!

Parti Mou, pour un monde mou

Publicité
Publicité
Commentaires
R
fichtre, c'est que ça se précise, ce fameux 2012... comment? c'est dans deux ans? ah bon.. je vais me recoucher...
E
Ca m'excite, c'est pas normal, j'ai l'impression de trahir...
A
Un jour, j'ai été réveillé avant 14h. J'ai pleuré toute une semaine.
Publicité