Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
Publicité
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
Archives
11 juillet 2010

St Paul

cioran cioranVictoire!paul poulpe
____ESPACE
La supériorité du Mou
____ESPACE
enfin étalée à la face du monde
____ESPACE
dv795112
____ESPACE
La prescience molle est
____ESPACE
désormais la seule vraie parole

A nous 2012 !
____ESPACE
(de plus amples pronostics dans les prochains bulletins de Paulo le poulpe)

Parti mou, pour un monde mou

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Paul le Poulpe est tellement mou qu'il en est mort ... Repose en Paix...
C
Paco Rabanne se réincarnera en poulpe.
G
Moi j'veux être incinéré, alors pourquoi pas ? (Commentaire renouvelable)
M
Des nouvelles,moi je n'en ai pas,l'un comme l'autre ont la réputation d'être des durs à cuire.
R
est-ce qu'il a des nouvelles du calamar géant qui avait proposé un free hug au Nautilus?
Publicité