Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
Publicité
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
Archives
18 juillet 2010

St Jaunissage

cioranAh! Les photos jaunies!...cioran
____ESPACE
Qui n'a pas un jour médité devant ces traces d'un passé révolu?...
____ESPACE
__a
____ESPACE
Malheureusement, vos photos à vous sont
____ESPACE
en couleurs et d'un piqué remarquable...
____ESPACE
21796815
____ESPACE
Avez-vous songé au jaunissage?
____ESPACE
Parce que l'avenir n'est jamais rien que du passé en retard
____ESPACE
Avec le jaunissage, rattraper le néant perdu
____ESPACE
__do
____ESPACE
Offre spécial adhérent
____ESPACE
Pour 100 photos jaunies commandées,
une visite gratuite sur votre tombe
( supplément de 10 euros pour les cimetières marins )
____ESPACE
____ESPACE
Jaunissage
____ESPACE
Ne passons plus à côté des choses vaines

Parti Mou, pour un monde mou

Publicité
Publicité
Commentaires
R
est-ce que la méthode fonctionne aussi pour les dents?
G
Moi j'veux être incinéré, alors en jaune, pourquoi pas ?
E
En tant que Femme, je m'insurge : sur les photos jaunies, s'il faut avoir aussi les nichons tout raplaplas en attendant qu'ils soient bouffés aux mites, ah ben non. Si on peut garder ses nichons normaux, là je dis pas, je veux bien jaunir, personnellement, et je milite en plus pour le prix de 2 visites sur ma tombe ou sur la vôtre, ça se négocie, pour le non remplacement du a par un e.
P
GRAND KHAN: vous soulevez là un vrai problème, sans parler du cas épineux de la jaunisse atteinte de Mireille Mathieu entartée par une tarte au citron<br /> ABRICOT: sur un air de Carlos? "Tout morts et tout jaunis"<br /> GUILLAUM: c'est vrai que le parti n'est pas peu mou du "passé en retard" - on dirait du Cioran pompette
G
Parti mou : les plus beaux slogans et les plus belles offres du net !
Publicité