Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
Publicité
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
Archives
9 octobre 2010

St Youpi

Molles, mous, réjouissons-nous

En à peine trois centièmes de siècle,
Le Parti Mou est devenu
le parti qui ne compte pas. 

La vie quotidienne des gens s’en est trouvée radicalement
inchangée. Tous désormais ignorent son action.


Qui, d'ailleurs, peut aujourd'hui affirmer qu’il dort
moins tranquillement depuis l’avènement du Parti Mou ?

Personne
a__192_

Parti Mou, pour un monde mou
Publicité
Publicité
Commentaires
P
MOI: hourrah! hourrah! oooh ma tête...<br /> METREYA: JC m'avait pourtant prévenu: la résurrection, quelle corvée...<br /> H. THE GREAT MOU: le copinage flasque comme aboutissement de l'entente cordiale
H
Pas sûr, je dois dire que le Parti a ramolli ma vie. Aujourd'hui, je suis plus mou qu'hier et bien moins que demain. Enfin, je peux militer mollement pour la diffusion de nos idéaux outre manche.
M
le Parti Mou revient d'entre les Morts ?
M
Que de paroles soporifiques, j'en suis mou d'admiration ._ <br /> Longue léthargie au parti mou...
Publicité