Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
Publicité
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
Archives
23 septembre 2007

St Pourrait Aller Mieux

Mes bien chers mous
____ESPACE
C'est avec un profond assoupissement que le Parti Mou salue
votre étalement grandissant en faveur de la doctrine molle.
____ESPACE
Chaque jour, vous êtes toujours plus nombreux à déserter
les rangs durs pour embrasser douillettement notre cause.
____ESPACE
a__208_
____ESPACE
Saluons à cette occasion tous nos intrépides compagnons,
nos frères de mou, qui n'hésitent pas à faire le sacrifice de leur veille
pour faire la sieste chaque fois que l'esprit d'initiative menace.
____ESPACE
On dit même que certains, au mépris du danger,
n'écoutant que leur bravoure, s'allongeraient
sur des matelas totalement dépourvus d'oreiller !...
____ESPACE
Quel exemple pour nous tous

____yyyy
____ESPACE
Le Parti Mou n'en attend pas moins de chacun de nous.
____ESPACE
Ensemble, ronflons

Parti Mou, pour un monde mou

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le mec m’a dit : «Mangez mou et froid pendant trois jours ». P’tain, j’me suis dit, il est génial ce type. Et puis, sortant de mon demi-sommeil, je me suis rendu compte que c’était mon dentiste… après m’avoir extrait une dent de sagesse ! Un instant, j’avais cru à la rêve-ô-lution. Le salaud ! Méfiez-vous des contrefaçons.<br /> Toujours est-il que ça fait six ans maintenant que je mange froid et mou et que je n’en changerais pas. Bon, c’est pas le tout, je vous laisse, je ne suis pas du matin, moi !
N
Pardon pour la faute molle: "toi qui ES", et y en a peut-être d'autres, mais là, je suis complètement out...
N
J'allais dire: pourquoi ce pseudo agressif, Youpiyoupi, toi qui est notre mou à tous, mais je n'ai pas dû cliquer assez dur tout à l'heure.
P
Que viennent faire ces gens en pleine révolution molle?<br /> Le Parti Mou lui-même l'ignore.<br /> D'autant que c'est pas très bon, le gratin mou.
M
Je ne sais pas pourquoi, mais quand je lis cette note, je sens quelque chose de dur se dresser en moi. C'est grave docteur ? Ma mollesse mollirait-elle à mon insu ? Dois-je me flageller ?
Publicité