Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
Publicité
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
Archives
16 octobre 2007

St Merci

Le Parti Mou tient à saluer notre mou EXOBNKR, dit aussi choule[bunker]
pour sa contribution décisive à la sauvegarde des mous. Cette oeuvre,
issue du fonds artistique de la boîte à mou, fut présentée
au Salon du Mou de 1932
, avec le succès que l'on sait.
18088978

Au nom de tous les mous, merci EXO, du fond du mou

Le Parti Mou profite par ailleurs de ce remerciement pour re-remercier
Monsieur Abricot et Zetron qui, jadis, chacun de leur côté,
apportèrent leur pierre molle à notre affalement collégial.

Merci ô Grand Fruit


Mou
envoyé par MrAbricot

Merci ô Zetron, petit patapon


Parti mou
envoyé par Zetron

Parti Mou, pour un monde mou.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouais, mais n'oubli pas d'allumer tes feux de position.
M
ça me donne envie de dormir tout ça ... surtout qu'il est déjà 21h20 ! j'ai trop veillé.
C
merci, j'en suis presque gêné...<br /> Pas aussi doué pour les mots que les autres militants mous, j'offre ma contribution à plus de mollesse par qq dessins.
S
Zetron est très fort... Moi aussi d'ailleurs...
Z
C'est un honneur pour moi de servir mon parti.<br /> Mollesse, famille, dodo.
Publicité