Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
Publicité
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
Archives
24 janvier 2008

St Mouctarus

Aujourd'hui
Moldorak
dans
LE TIR AUX FLANS

Moldorak! Moldorak!
____ESPACE2
T'as les Flans aux fesses!

____ESPACE2
___Moldorak_copier
____ESPACE2
____ESPACE2
Que va-t'il se passer?
____ESPACE2
C'est vous qui voyez

Parti Mou, pour un monde mou

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il va contre attaquer avec un mou-elleux au chocolat et les éclamousser. Schplark !
A
Mais qu'il les mange ! Qu'il les mange !
A
Ben, en fait, à part Dora l'exploratrice, et Diego derrière sa fenêtre, non, je vois pas....<br /> J'étais peut-être trop petite !!<br /> J'ai grandi avec Zora la rousse (qui par ailleurs n'était pas russe)et autres amis de récréA2.
P
SATURNIN: et le flan aux pommes, ah! le flan aux pommes... et en plus qu'est même pas méchant avec Moldorak<br /> ANGIE: me dis pas moi que tu connais pas Dora et Diego!?... Tout le monde dans ma classe est inscrit au fan-club<br /> ZORG: exact - on vient d'intercepter leurs transmissions - leur nom de code pour désigner Moldorak: Gorbatchev<br /> CHOULE: ouais ben... c'est pas le chef du tir<br /> JAOUEN: malheureux! vendredi, c'est poisson... bulle
J
Au Partimou, vendredi c'est repos, comme les autres jours?
Publicité