Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
Publicité
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
Archives
12 mars 2008

St Appel

MOUS!
____ESPACE2
2038851380_82297b0781_o
____ESPACE2
L'oppression n'a que trop duré!
____ESPACE2
Tous ensemble
Couchons-nous comme un seul homme
Et mettons fin au diktat de la bougeotte!
____ESPACE2
snoopy013f25505ii3
____ESPACE2
Voici venu le temps des mous et des lents
Dans l'île aux feignants
C'est tous les jours le bâillement
C'est le pays moelleux
Des gros paresseux
Des joyeux débris
Oui c'est un paradis
____ESPACE2
Sans_titre

Parti Mou, pour un monde mou

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pareil.
S
C'est à peine si je peux écrire ce message tant mon bras, hors du lit, me semble lourd. Il n'est que 11h, c'est normal.<br /> Je suis en RTT mais ce mot me semble absurde car il est impossible de récupérer d'un temps de travail.<br /> A bas l'eau pression, vive l'eau plate!
A
Mou d'un Jour, Mous Toujours!
S
Mon papa a eu une R12. Merci de votre écoute.
S
n'est pas loin,<br /> car il suffir d'un peu d'imagination....
Publicité