Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
Publicité
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
Archives
22 avril 2008

Sts Fruits portés

Hourrah!
____ESPACE2
Le Grand Ramollissement
____ESPACE2
est en marche arrière!
____ESPACE2
Aux trois coins de la planète, des renoncements fracassants prouvent
que notre message de déconfiture commence à porter ses mous!
____ESPACE2
pppbnpgiuuuuumanau
____ESPACE2
Il reste bien sûr des réfractaires qui, malgré leur bonne volonté,
ont encore du mal à assimiler toutes les subtilités de l'avachissement flasque.
____ESPACE2
A0003614
____ESPACE2
Qu'ils se rassurent.
Le parti n'est pas pressé, et saura les accueillir en temps et en mou.

Si vous aussi, vous avez récemment renoncé à un truc,
voire à un machin, n'hésitez pas, puis hésitez, puis n'hésitez pas,
et faîtes-nous ronfler avec votre anecdote foireuse.
Le parti ne s'en portera que mou.

Parti Mou, pour un monde mou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est trop dur (mou...dur...je n'sais plus). Comme De Panafieu, j'ai pleuré sa défaite, la tête enfouie dans mon coussin. Sanglots étouffés.<br /> Moi, je renonce à Paolini.
J
Je renonce à commenter cet article
P
ALACON: enfin quelqu'un indigne de confiance!<br /> ANGIE: les fabricants de verre espèrent grâce à vous une banqueroute prochaine qui leur ouvrira les portes du Mou<br /> SCOTCH: quelle pertinence! un seul être intelligent au Parti Mou suffit amplement<br /> ZETRON: votre art du renoncement en ramollirait plus d'un<br /> MARTIN: mais vous ne renoncez pas à écrire fatigant fatiguant<br /> DOM: réciproquement et, renoncer de sert ne rien???<br /> SATURNIN: ah quand des boules qui renoncent à aller dans les trous?...<br /> ABRICOT: ouf! stoppé juste à temps<br /> NICOLAS: super mou!<br /> TECKEL: vous faîtes de gros progrès mous<br /> BIDULE: ne le dérangez pas voyons...<br /> JAC: cours Forrest<br /> GLOBULEUX: vous êtes un exemple pour nous tous - à quand une section dans tous les bleds?<br /> HARRY: bienvenue!
H
J'ai décidé de ne pas adhérer au Parti Mou, adhérer demande trop d'énergie, je préfère passer en glissant.
G
La section du 9ème renonce mollement car rien n'est plus mou que Le Partimou.
Publicité