Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
Publicité
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
Archives
24 juillet 2008

St Petit train

C'est l'été, les vacances,
période ô combien critique pour nombre de mous...
Car qui dit vacances, dit activités...
____ESPACE
1996_Rafting_Tripsacha_parapente_2006_08_23__20_
____ESPACE
Cette année, refusant la fatalité,
le parti lance une vaste campagne de prévention
des risques sanitaires d'agitation estivale.
Car même aguerri, un mou n'est jamais à l'abri d'une rechute.
____ESPACE
ISCHIO_JAMBIERS_AU_SOLABDUCTION_DE_LA_HANCHE_2ELEVATION_LATERALE_CUISSE
____ESPACE
Un programme de désintoxication a donc été mis en place
____ESPACE
2577638420_41bd7b76e7
____ESPACE
Gageons qu'il rétablira l'équilibre dans le Mou

Parti Mou, pour un monde mou

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis honteuse .... j'ai replongé ... j'arriverai pas à m'en sortir ... je suis accro !!
C
qu'est-ce qu'il me fatigue ton gymnaste. Il ferait bien de s'entrainer dans le train à feignasses, histoire qu'on rigole.
P
VERMINE: je vous renvoie à cette célèbre étude de JP Sartre - http://grospatapouf.canalblog.com/archives/2007/07/17/index.html <br /> GUILLAUM: soit, mais ce sera l'unique concession de l'année
G
Je trouve que les petits trains sont un peut trop rapides et agité à mon goût mais ce sont les vacances, il faut prendre des risques.
V
Y'a un monsieur tout bleu qui lève la patte...C'est pô propre !
Publicité