Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
Publicité
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
Archives
6 février 2009

St Couchez les Enfants!

Sans_titre
____ESPACE
____ESPACE
Prochainement sur vos écrans
____ESPACE
Le tout premier film érotique mou!
____ESPACE
___7__2__copier
____ESPACE
Des scènes d'une crudité molle inouïe!
____ESPACE
Un casting de rêve...
____ESPACE
___7
____ESPACE
Par le réalisateur de Docteur Molamour
et La Sieste du Samedi soir

Parti Mou, pour un monde mou

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mou ou pas Mou, moi, c'est clair, je préviens les services sociaux pour tout enfant de moins de 18 ans qui regarderaient ces films érotico-éreintants.<br /> Nan mais, un public averti en vaut deux.
P
ABRICOT: ses cascades sont excellentes<br /> CHOULE: malheureux! Le CSA pourrait en prendre ombrage!<br /> HIRONDELLE: d'horizon?
L
Mmm, la mollesse crue, en plus c'est bon pour la ligne...
C
c'est vraiment très soft. J'ai laissé les enfants s'en délecter.
A
Il y a Roger Moure qui joue dedans, je crois.
Publicité