Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
Publicité
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
Archives
13 août 2007

St Pyjama

Mes bien chers mous

En ce jour mou, le Parti Mou lance une vaste consultation molle
dans le but d'élaborer une campagne publicitaire
visant à répandre la Molle Parole

Le Parti Mou fait donc appel à vos lumières tamisées

154

Slogans insipides
Illustrations fades
Musiques quelconques
Toutes vos nullités sont les bienvenues

Cette publicité dépassera le cadre des blogs puisqu'il est prévu une diffusion
massive de photocopies dans tout l'hexagone mou, puis vers l'infini, et au-delà


Mais surtout ne forcez pas! 
Vous ne seriez plus vous-mêmes
L'authenticité du message mou en pâtirait


exemple de flyer possible:
Envie de rien? 
Pulsion de mou? 
Bienvenue au Parti Mou
Parti Mou, pour un monde mou
http://grospatapouf.canalblog.com/

Mes chers mous
Le sort du monde est entre vos mains moites

Parti Mou, pour un monde mou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le truc de Saturnin est vraiment bien, mais il manque un "Z". Un "Z" non pas comme Zorro, mais un Z comme ZZZZZ ! (sieste corse pas forcée du tout- restons mous, je vous en prie)<br /> D'ailleurs comme disait le grand philosophe mou Gaston Lagaffe, le "Z est le dernier, mais sera un jour le premier n'A"<br /> Désolé pour cette page intello, mais l'heure est grave (et à la sieste surtout) et l'Histoire ne nous attendra pas, alors...
S
J'ai longuement, très longuement réfléchi mais pas trop quand même et j'ai un slogan: .............................???..................,,,,,,,,,,,,,,,???????!!!!!!!!............................................. Je sais, c'est violent comme un coussin mou, le même qu'on voit dans spanish inquisition des Monty Python, mais il faut faire entendre notre voix (mais pas trop fort quand même, il y en a qui dorment).
T
J'avais d'abord mollement pensé à "Parti mou, pour un monde mou"...<br /> Mais je pense que le "PACA" de Jonah Le Mou serait un bon hymne mou (A "chanter" sur "l'air" du Haka, mais en plus mou) :<br /> <br /> Canapé ! Canapé ! Kawa ! Kawa !<br /> Canapé ! Canapé ! Kawa ! Kawa !<br /> Adhérez au Parti mou, mou !<br /> Pour un monde mou votez mou, mou !<br /> Et mollassons mollassez !<br /> Mollassons molassez !<br /> Mais pas trop viiiiiite !
W
Fainéant, mous, même combat.<br /> Parti Mou<br /> <br /> Molisssez tranquillement sans rien faire, personne ne s'occupera du reste.<br /> Parti Mou<br /> <br /> Vous avez toujours révé de voir ce que ça fait quand le mou s'tache ? Quand le mou y est ? Quand le mou tarde ? Le Parti Mou est fait pour vous.<br /> Parti Mou
Z
Justement hier j'avais l'idée d'une pub pour les parti mou en écoutant un 45 tours en mode 33 tours O_O
Publicité