Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
Publicité
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
Archives
18 août 2007

St Trèfle

Mes amis, c'est terrible
Hier, certains d'entre nous n'ont pas entendu le mot d'ordre du Parti Mou
Il est donc à craindre qu'ils aient, les pauvres fous, bougé...
Mais que nos coeurs se réjouissent mollement!
Ils ont durci au champ d'Honneur
Jamais le Mou ne les oubliera

Je vous invite maintenant à vous recueillir en écoutant
cette poignante ballade irlandaise ô combien molle
_Danny Boy


parti mou
envoyé par partimou

Parti Mou, pour un monde mou

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Souvent femme s'agite<br /> Peu mol est qui l'imite<br /> (François Premou)
F
(c trop forçant commenter... fiouuu)
S
Non en fait je n'ai rien trouvé, c'était juste pour faire monter le suspens... J'aime beaucoup le cuisinier suédois du Muppet show, il chante très bien.
A
Je suis mollement fan des Leprechaun brothers
J
Oh boy !
Publicité