Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
Publicité
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
Archives
30 août 2009

Ste Rentrée

Rentrée politique au Parti Mou
____ESPACE
La mouvance "Scepticisme et Jardinage" vient de soumettre
au Congrès Mou une motion proposant de décompter
les périodes de rêve du temps de travail hebdomadaire
____ESPACE
.Les débats sont vifs, mais mous aussi
____ESPACE
____ESPACEhhhhh
____ESPACE
On attend les déclarations
____ESPACE
des autres courants du Parti

Parti Mou, pour un monde mou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pff, déjà le 30 août? Je rêvais de mon jardin...(Je pouffe moelleusement)
V
Et si on travail pas?... Peut-on, à la place, pour les plus oisifs d'entre nous, décompter le temps de rêve du temps de sommeil hebdomadaire?
S
pis quoi encooooore (desole, je viens de bailler), sans blague ! <br /> non mais et l'autre, pfff, attends...<br /> ça veut dire un radio reveil quand on reve, pour se lever et un chronometre sur lequel appuyer et apres se recoucher, pour qu'ensuite on reappui sur le chronometre pour l'arreter juste pour savoir combien de temps on reve. nan, nan, nan, trop d'effort, on dirait des durs !<br /> je propose qu'on se base sur les statistiques du docteur de la ronpichiere c'est a dire 7h par jour de reverie, soit... 35h par semaine (woa, comment j'ai fait ça ???) donc on travail pas 35h par semaine.<br /> "la science molle a toujours dominé la science dure par ce qu'avant d'etre dur t'etais mou, comme l'eau se change en glace" Lit-nine, un jour.<br /> <br /> mes doigts sont fatigués, je vais les accompagner dormir
A
Vous me connaissez, je voterai pour, tant que je n'ai pas à me déplacer pour voter.
L
Du calme : c'est le parti mou, y'a pas de "courants", juste des "marchant mollement".<br /> En revanche, rêver c'est tout un travail. Alors moi je suis pour la motion. Mais doucement hein, pas de rupture !
Publicité