Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
Publicité
PARTI MOU (ex-Parti Nihiliste Flasque)
Archives
28 juin 2010

St Horst

nihilisme Petite annonce molle cioran
____ESPACE2
Collectionneur semi-pro (?) cherche à compléter
sa collection d'autographes. D'avance, merci.

____ESPACE2
Avis aux faussaires
Chaque nouvelle acquisition fait l'objet d'une rigoureuse authentification
graphologique.Toute contrefaçon sera immédiatement démasquée.

____ESPACE
aa__1_a__2_a__3_a__4_a__7_a__8_a__9_a__10_a__11_a__6_a__5_a__12_a__13_
____ESPACE2
____ESPACE2
Vous désirez vous aussi vous lancer dans une collection molle?
N'hésitez plus, puis hésitez, puis n'hésitez plus, et collectionnez mollement un truc.
Le Parti Mou se fera une joie molle de vous donner un coup de pouce, mais pas fort.

Parti Mou, pour un monde mou

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi j'veux être incinéré, alors pourquoi pas ? (commentaire décroissant)
E
WAAAA! Vous avez des doubles, on peut échanger? Pardonnez cet élan d'enthousiasme, probablement une manifestation inconsciente héritée d'un traumatisme enfantin...
M
Et pourquoi ne pas remettre à 2main ce qu'on devait faire aujourd'hui,il fait trop chaud pfouh!<br /> Il était beau en noir et blanc l'inspecteur quand même!
M
Je collectionne les désillusions mais j'ai décidé d'arrêter cause que j'ai plus assez de places dans mon 200 m2.
A
J'ai les posters.
Publicité